Trahisons coupables
Vous m’avez trahi et il en a été ainsi depuis la nuit des temps. Vous m’avez trahi et vous avez refusé de vous ressaisir en dépit de toutes les perches que Je vous ai tendues, soient-elles des Prophètes ou des Serviteurs de toute nature. Vous avez non seulement refusé tous les Aides Spirituels que Je vous ai envoyés, mais vous les avez spoliés, vilipendés, calomniés, reniés, assassinés sous les ordres de votre pitoyable maître satan, mon minuscule archange déchu. S’il est bon de trahir, il doit être agréable de subir les conséquences de vos trahisons multiples...

S’il est bon de trahir, il doit être agréable de subir les conséquences de vos trahisons multiples. Vous aviez demandé à venir sur terre pour apprendre à vivre selon mes Saintes Lois, apprendre à vous soumettre à ma Volonté et respecter mes Dix Commandements dans votre vie. Vous aviez demandé tout cela parce que vous vouliez vivre éternellement au Paradis, à l’issu de vos apprentissages successifs sur terre.
J’ai cru en vous et par Amour, J’ai mis toute ma confiance en vous en accédant à votre requête. Une seule phrase a suffi pour que vous puissiez naitre sur terre : Que la Lumière soit ! La terre fut créée et rendue agréable à vos séjours. J’ai gracieusement tout mis en place afin de vous faciliter la tâche : l’eau, l’air, les plantes et les animaux de tout genre furent créés pour vous. En un mot, la table fut garnie et prête pour le diner. Il vous suffisait de composer les mets selon vos goûts et votre libre arbitre. Vous devriez vivifier et spiritualiser tout ce qui vous environnait afin de rendre la terre agréable en la transformant en un reflet du Paradis, votre patrie d’origine.
Contre toute attente et en dépit de tous mes avertissements, vous avez progressivement et inexorablement transformé la terre en une auberge pour démons, un monde où les ténèbres règnent en maîtres. Alors, vous avez délibérément choisi de me trahir : au lieu de faire ma Volonté, vous choisissez pitoyablement de vous constituer en prisonniers du diable.
Vous m’avez trahi et il en a été ainsi depuis la nuit des temps. Vous m’avez trahi et vous avez refusé de vous ressaisir en dépit de toutes les perches que Je vous ai tendues, soient-elles des Prophètes ou des Serviteurs de toute nature. Vous avez non seulement refusé tous les Aides Spirituels que Je vous ai envoyés, mais vous les avez spoliés, vilipendés, calomniés, reniés, assassinés sous les ordres de votre pitoyable maître satan, mon minuscule archange déchu.
Avant Abraham, tous les Serviteurs que J’ai envoyés pour vous aider à retrouver le droit chemin ont été persécutés ou assassinés. Abraham lui-même n’a jamais réussi à faire l’unanimité autour de ma Parole de Vérité. Moise a été spirituellement assassiné lorsque le peuple qu’il guidait a décidé de se soumettre au vœu d’or taillé en vénération du diable. A l’époque, l’humanité n’avait pas reconnu Jésus comme mon Fils. Il a été renié, puis crucifié après que Jean qui l’eut baptisé fut décapité. Humains de cette terre, avez-vous une idée du poids du fardeau que vous portez ? Pourquoi passez-vous le clair de votre temps à m’offenser, me trahir ?
Aujourd’hui encore, l’humanité se laisse séduire par les faux miracles, acceptant volontiers de faire l’apologie des faux prophètes envoyés par le diable. Quelle est l’utilité de l’avertissement de Jésus-Christ contre les faux christs et les faux prophètes ? A ce stade, qu’attendez-vous de Moi l’Eternel Dieu ? Quelle autre preuve d’Amour et de Miséricorde espérez-vous de Moi face à ce bilan sombre, à la fin des temps ?
Les cloches de la fin des temps sonnent partout dans la Création. Il est l’heure de rendre compte. Chacun doit répondre de ses actes, sur terre comme dans les cieux. Tout bouillonne dans le monde entier : les inondations, les guerres, les catastrophes naturelles, les feux de brousse, les maladies incurables, la famine, les enlèvements massifs… sont les signes avertisseurs de la fin du monde.
Beaucoup sont égarés et ne comptent pas relever la tête quel que soit ce que Je ferai pour eux. Tel est leur choix. Je ne peux aller contre le libre arbitre de qui que ce soit. Pour ceux qui veulent encore revenir à Moi, ne perdez plus de temps. Il n’est point question de religion ni de communauté, mais de Foi en Moi l’Eternel Dieu. Je considère chacun, individuellement, face à l’adoration de Dieu. Je regarde dans le cœur de chacun de vous, mes enfants, où que vous soyez, où que vous m’adorez et quoi que vous fassiez. L’hypocrisie n’a plus sa place. Je déteste les hypocrites ! Il n’y a plus de demie mesure : soit vous m’adorez entièrement avec foi et conviction, soit vous ne m’adorer pas.
Dans ce chaos qui règne à présent sur terre, seuls ceux qui vivent dans ma crainte seront sauvés. Ils seront épargnés de tous les bouleversements à venir. Que votre foi soit indéfectible afin de demeurer sous ma protection sans faille car les temps futurs seront très agités et caillouteux. Telle est la sentence de la trahison de l’’humanité.
Message reçu de l'Eternel Dieu et transmis tel quel.
Important: Veuillez contribuer à faire connaitre la Vérité en la PARTAGEANT avec autant de personnes que vous pouvez. DIEU VOUS BÉNIRA !
AGA News - TIA Lazare
Source Ph. illustration: www.hiclipart.com