Femmes, libérez ce monde !

La mission la plus haute que J'ai confiée à la femme, c'est d'ennoblir la terre, et partant, la Création entière, puis spiritualiser et contribuer à la pureté et l'ascension de l'humanité. Cette noble mission doit se faire dans la fidélité que Je considère comme la vertu la plus haute de toute femme.

Femmes, libérez ce monde !

La mission la plus haute que J'ai confiée à la femme, c'est d'ennoblir la terre, et partant, la Création entière, puis spiritualiser et contribuer à la pureté et l'ascension de l'humanité. Cette noble mission doit se faire dans la fidélité que Je considère comme la vertu la plus haute de toute femme. Car la fidélité comporte la pureté dont le respect exige de la femme de contrôler ses actes, ses paroles et ses pensées, etc.

Pour ce qu’elle est originellement et pour la mission que Je lui ai confiée, Je considère la femme comme la prunelle de mes yeux. Aussi, suis-Je attristé de voir que la femme se laisse bafouer, ridiculiser et maltraiter à longueur de journée. Vous les femmes, savez-vous réellement le rôle que vous devez jouer sur cette terre ? Savez-vous comment et pourquoi vous avez été créées par Moi votre Dieu ?

Vous avez toutes appris que vous avez été créées à partir de la côte de l’homme, dans son sommeil. Je confirme cela. Mais savez-vous pourquoi J’ai fait endormir l’homme pour vous créer ?

Femme, tu es la prunelle de mes yeux parce qu’en toi, J’ai mis la force, l’amour, la perfection, la douceur, le spirituel. En toi seule, J’ai réuni tout ce qui est valeur. Si l’ennemi est passé par toi pour faire chuter le monde, c’est parce qu’il savait qu’entre tes mains, J’ai mis ce monde.

C’est Moi Dieu qui t’ai créée, et Je sais que tu as de la valeur, alors pourquoi laisse tu l’ennemi te faire croire le contraire ? Regardes un peu ce qui se passe dans les familles : l’ennemi attaque toujours ceux qui sont grands, qui ont une grande étoile pour qu’ils ne puissent pas s’en sortir. C’est la même chose avec toi qui a la plus haute mission de la terre ; l’ennemi t’attaque pour t’éloigner de cette noble tâche. C’est pourquoi, toi la femme, tu es toujours rabaissée, humiliée, bafouillée, piétinée… Cela n’est pas normal, mais l’ennemi agit ainsi parce qu’il sait que tu as de la valeur, et que tu es capable de changer beaucoup de choses dans ce monde. Alors, pourquoi te minimises-tu, femme? Pourquoi te laisses-tu salir ? Pourquoi laisses-tu l’ennemi te faire croire que tu ne sers à rien? Sache que tu es une porteuse de vie.

Aujourd’hui, femme, tu te laisses berner par le diable par ta façon de te vêtir, de te comporter et tu ne parles que de mode. Tu accordes plus de considération, de valeur au matériel qu’à toi-même. Tu t’illustres par la vulgarité dans tes propos. Tu as oublié ta mission et tu laisses le doute t’envahir.

J’ai toujours dit que la femme est une couronne pour son mari. Mais, qu’est-il advenu de la couronne que tu es ? Connais-tu réellement ton importance? Si tu es capable de bâtir et de détruire, cela signifie que tu as tout entre tes mains. Car tu es un soutien.

Au lieu de perdre ton temps à toujours chercher à être en concurrence avec l’homme, cherches plutôt à te respecter toi-même et te donner de la valeur, avant que quelqu’un d’autre ne le fasse. Penses-tu que si tu te donnes de la valeur et le respect, accepteras-tu de t’adonner à la prostitution, à la vulgarité de tes propos et de tes tenues vestimentaires ?

Femme, tu n’as aucune considération pour mes Lois et Commandements, aucune connaissance de toutes mes Paroles, aucune considération pour ta propre personne. Sais-tu la force que j’ai mise en toi ? Tu es capable de combattre et vaincre l’ennemi. Alors, qu’attends-tu pour te réveiller ? Qu’attends-tu pour revenir vers Moi ton Dieu, et accomplir la mission que Je t’ai confiée?

Femme, il est temps que tu te lèves pour libérer ce monde, pour rétablir la vérité et corriger la faute commise.

Message reçu de l'Eternel Dieu et transmis tel quel.

Important: Veuillez contribuer à faire connaitre la Vérité en la PARTAGEANT avec autant de personnes que vous pouvez. DIEU VOUS BÉNIRA !

AGA News - TIA Lazare

Ph. Illustration: pinterest.com