Dieu n'aime pas les orgueilleux

Moi, l’Eternel Dieu, Je n’aime pas les orgueilleux car Je vous ai créés humbles à l’image de la sagesse divine. Je vous le dis, en Vérité, la véritable grandeur de l’être humain réside dans l’humilité. Plus on est grand, plus on sait se faire petit, et plus on aspire à une vie de discrétion constructive. Les grands hommes spirituels savent s’effacer pour mener leur vie de sanctification loin de tout regard réprobateur injustifié et bruissant de haine maladive...

Dieu n'aime pas les orgueilleux

Moi, l’Eternel Dieu, Je n’aime pas les orgueilleux car Je vous ai créés humbles à l’image de la sagesse divine. Je vous le dis, en Vérité, la véritable grandeur de l’être humain réside dans l’humilité. Plus on est grand, plus on sait se faire petit, et plus on aspire à une vie de discrétion constructive. Les grands hommes spirituels savent s’effacer pour mener leur vie de sanctification loin de tout regard réprobateur injustifié et bruissant de haine maladive.

Je suis l’Eternel Dieu, Je suis le Lion de la tribu de Judas, mais parfois Je me comporte en Agneau pour me rapprocher de vous, mes enfants. Je me fais tellement petit que vous me croyez bête. N’est-ce pas là une preuve d’humilité divine ? Mon Fils Jésus a vécu parmi vous, dans la sobriété, la plus grande simplicité, dans l’humilité, loin des orgueilleux et des prétentieux « docteurs de la loi ». De même, le Saint-Esprit a vécu dans la même simplicité et la plus grande humilité, au point d’attirer la foudre de la haine de son entourage d’orgueilleux qui estimaient qu’il devait faire montre de sa puissance divine pour dominer le monde selon leur désir.

Je vous ai créés humbles parce que vous êtes nés sur terre pour apprendre mes Saintes Lois, mes Dix Commandements et ma Volonté afin de retourner vivre éternellement au Paradis. Si vous êtes orgueilleux, comment est-il possible d’accepter les enseignements d’un enseignant envoyé par Moi Dieu ? Comment pouvez-vous apprendre si l’orgueil vous pousse à croire mieux savoir que l’enseignant ? Je vous ai créés humbles pour que vous soyez capables de toujours reconnaitre vos limites humaines liées au temps et à l’espace, et votre petitesse devant ma face. Que valez-vous face à un ange, une entité lumineuse, un archange et toutes ces créatures divines que vous ignorez ? Où situez-vous votre monde terrestre infesté de démons par rapport à tous ces mondes supérieurs, lumineux, habités par des entités immaculées qui ignorent le péché ? Savez-vous qu’il existe des mondes supérieurs où les rues sont en or ?

Dans les cieux et sous la terre, tout genoux fléchit devant ma face, mais sur terre, l’orgueil pousse les humains à vouloir agir autrement. Qu’êtes-vous devant ma face ? Des grains de poussières, des vermines pestilentielles égarés qui évoluent sans repères spirituels.

Tout cela arrive parce que l’humanité a sombré dans le péché. Les démons de l’orgueil ont pris le contrôle de mon monde, assujettissant les humains à la suffisance sans borne, et ne leur laissant aucune possibilité d’un regard rétrospectif sur leur vie de brebis égarés.

L’orgueil aveugle et égare l’homme, le met dans un état artificiel de tout savoir, tout connaitre, tout posséder... L’orgueil fait croire à l’homme qu’il est l’exemple en tout, partout et en tout temps. L’orgueil vous donne l’illusion du tout accompli, alors que vous êtes lourdement immobilisés dans la boue, en attente de votre prochaine condamnation spirituelle. L’orgueil alourdit l’homme et l’éloigne de la vie de prière. Les orgueilleux sont en proie aux démons de l’orgueil, de la paresse, du narcissisme, de la suffisance, de la vanité et de la colère. Ainsi, armés de démons, satan les ferme à toute possibilité d’évolution spirituelle. Les orgueilleux portent un voile noir invisible sur leur visage qui les hisse et les maintient dans un monde imaginaire propre à eux.

A bien regarder les orgueilleux, vous remarquerez qu’ils sont gonflés, ont les épaules hautaines et marchent lourdement, accablés par le poids de leurs multiples démons. De près, vous verrez leurs insuffisances et leurs tares qui attirent la pitié d’un observateur spirituel. L’orgueilleux n’accepte pas les reproches et ne reconnaît jamais ses torts puisqu’il se croit exempt de toutes fautes. Il se prend pour un idéal en tout : le plus beau, la plus belle, celui ou celle qui mène l’idéal de vie, etc. Par conséquent, l’orgueilleux n’est jamais prompt à demander pardon lorsqu’il a tort. Du moins, ses pardons sont de la pure hypocrisie.

Depuis la chute dans le péché, les hommes ont tellement alimenté l’orgueil que les démons de l’orgueil ont pris des proportions inimaginables. Sur le plan spirituel, ces démons sont devenus hideux et gigantesques ; plus grands que les mammouths et les dinosaures de l’époque. Quand ils tiennent une personne, ils ne le lâchent pas si facilement. C’est pourquoi, il est difficile à un orgueilleux de se ressaisir. Pour s’en sortir et revenir à une vie d’humilité, il lui faut la prise de conscience, la ferme volonté et l’aide du Saint-Esprit. Alors, invoquez fermement et intensément la Flamme du Saint-Esprit pour votre libération.

N’est-ce pas l’orgueil qui a fait croire aux « docteurs de la loi » qu’ils n’avaient rien à apprendre de mon Fils Jésus ? Par Amour, J’ai permis à ces mêmes « docteurs de la loi » de renaître sur terre, leur offrant une dernière chance de rachat karmique, à la fin des temps. Malheureusement, ils sont parmi vous toujours collés à leurs défauts à tout savoir et tout connaitre. Ils peuplent les lieux de cultes et se font appeler les « anciens », c’est-à-dire ceux qui savent tout.  Ces « anciens » se font guider par la voix de leurs démons de sorciers et d’occultistes. Ils assimilent ces voix à celles de leur ange gardien. Beaucoup de ces orgueilleux croient à tort communiquer avec Moi Dieu. Je ne les reconnais pas.

Je considère toute cette croûte d’orgueilleux comme des poisons à mon œuvre. Par conséquent, J’ai décidé de m’appuyer sur la jeune génération de serviteurs de Dieu pour me servir. Ils sont généralement candides, humbles et communiquent directement avec leur ange gardien ou Moi-même.

Sur terre, chacun y va de ses fantasmes. Certains prétendent détenir la clé des cieux que Je leur aurais donnée. Selon eux, nul ne peut venir de Moi Dieu et espérer regagner le Paradis, s’il n’est pas baptisé par leurs soins. L’orgueil et la comédie humaine vont tellement loin que chacun s’approprie Dieu. De quels dieux s’agit-il ? Ce raisonnement n’est valable que pour les pires aveugles qui y croient.

Quelles églises ou communautés actuelles existaient au temps de Jésus-Christ ? Quelle église a baptisé Jean Baptiste ? Quelle église a baptisé Jésus-Christ ? A quelle synagogue appartenait Jean Baptiste lorsqu’il baptisait mon Fils Jésus ? Qui a baptisé Abraham, Moïse, Mohammed et tous mes prophètes de l’époque. Je l’ai fait directement sans aucune main humaine. Ne voyez-vous pas que le baptême procède de Moi Dieu ?

C’est Moi Dieu qui donne la Force transmise lors d’un baptême. C’est Moi qui ai directement baptisé Jean Baptiste. Jésus a été baptisé par ce dernier pour montrer à l’humanité comment cela doit se faire pour respecter mes Saintes Lois. Ainsi, commença la mission d’enseignement de Jésus sur terre. Jésus est venu pour vous enseigner l’Authentique Vérité divine. Voilà pourquoi, il s’est soumis à cette étape préalable du baptême qui doit marquer le début de la mission de tout serviteur de Dieu sur terre, et de toute vie de sanctification des enfants de Dieu. Pour cela, il est principalement besoin d’un serviteur de Dieu capable de transmettre ma Force à l’occasion du baptême célébré dans les mêmes conditions que celles du baptême de Jésus-Christ.

Avant votre baptême, priez-Moi sincèrement et soyez patients afin que Je vous montre par des signes ou en rêve si le lieu de culte et l’officiant sont dignes de cette cérémonie. Sinon, vous risquez de vous faire envoûter en lieu et place de recevoir ma Force Protectrice. Surveillez-vous, car la grande partie de vos baptêmes actuels sont des séances d’initiation à la sorcellerie. Satan a envahi la terre. Il joue son va-tout.

L’orgueil est l’un des monstrueux pièges de satan qui maintient les êtres humains dans ses prisons secrètes. Les orgueilleux se targuent de clinquants, de titres enivrant. Ils portent sur eux des médaillons et des parures çà et là, leur faisant croire à une supériorité spirituelle endormant. Ils évoluent dans leur bulle, loin des réalités quotidiennes. Sur terre, ils se croient déjà admis au Paradis, alors qu’ils sont emmurés de leurs multiples liens ténébreux d’obsédés sexuels, de criminels, de fétiches, de sorcellerie, de traditions et de pratiques occultes de tout genre. De là-haut, toutes ces personnes apparaissent enveloppées de couches noires correspondant à leur vie spirituelle obscure.

Satan réussi habilement et finement à faire tomber de grands serviteurs de Dieu par le piège de l’orgueil. Dans le monde, satan et ses agents surveillent au quotidien tous les authentiques serviteurs de Dieu. Ils connaissent tous leurs défauts et qualités. Ils rôdent autour d’eux, guettant la moindre occasion d’inattention ou de chute. Malheureusement, de grands serviteurs de Dieu tombent dans leurs pièges.

Satan sait que Je donne progressivement la puissance à mes serviteurs, en fonction de leur mission et de leur évolution spirituelle. Ainsi, mes serviteurs acquièrent divers dons de prophéties, de voyance, de guérisons, de résurrection des morts, d’authentiques miracles, etc. Je parle par certains d’entre eux qui m’entendent audiblement. A ce stade, satan pousse ces nombreux agents infiltrés à leur vouer des cultes de divination. Ils se prosternent, se couchent à leur approche, les targuant de toutes sortes de superlatifs et de slogans flatteurs. En même temps, ils font de sadiques incantations pour les envoûter et développer leur orgueil, en les écartant de leurs habitudes de prières quotidiennes. Voilà comment satan réussit à faire tomber mes puissants serviteurs qui se laissent aller à l’orgueil pour finir par croire qu’ils sont eux-mêmes dieux.

Dès que le serviteur de Dieu tombe et s’enlise définitivement dans la perdition, Je suis bien obligé de lui retirer mes dons pour éviter qu’il ne fasse du mal à mes enfants. Ainsi dépouillé et accroché à sa renommée qu’il n’est plus capable d’honorer, le serviteur déchu se tourne vers satan qui l’envoûte à souhait et à merci pour détruire mes enfants dans les lieux de culte. De manière général, Je préfère rappeler ces serviteurs déchus, car même égarés, ils sont une puissante arme destructrice pour satan.

Satan n’a pas de force, car il existe une seule Force vivifiante qui émane de Moi, votre Dieu Créateur. Tout ce que satan vous donne comme pouvoir n’est rien d’autre qu’un amas de démons qui se chargent d’exécuter vos vœux impies, vous donnant l’illusion d’un accomplissement. Aujourd’hui, les faux prophètes se targuent d’éloges par leur capacité à rassembler des foules. Ne savez-vous pas que plus de la moitié des humains de cette terre sont condamnés pour l’enfer ? Est-il difficile de comprendre que ceux-là sont facilement manipulables par satan pour donner satisfaction à ses clients prophètes ? Comment une femme digne du nom peut-elle accepter de se dénuder publiquement lors d’un culte ? Ne voyez-vous pas la marque de satan ? Dire que vos autorités tolèrent tout cela ; sous quels prétextes ? A ce rythme, vous finirez tous par vous promener nus dans les rues au nom de la liberté d’action et d’expression.

Sachez que tous les acquis de satan disparaissent si tôt que les démons s’évaporent. Voilà pourquoi, vous êtes obligés de renouveler indéfiniment vos pactes de sang pour avoir de nouveaux démons qui ont une durée d’actions limitées. La finalité est de vous détruire à petits feux. Au début, satan vous demande de sacrifier un membre de votre famille, puis deux, trois, quatre et en fin de compte tous ceux que vous pouvez atteindre. Satan n’a pas d’ami ; lui-même ne s’aime pas. A la fin, il vous sacrifie vous-mêmes, bandes d’incrédules, d’esclaves de la vanité et de l’orgueil !

Message reçu de l'Eternel Dieu et transmis tel quel.

Important: Veuillez contribuer à faire connaitre la Vérité en la PARTAGEANT avec autant de personnes que vous pouvez. DIEU VOUS BÉNIRA !

AGA News - TIA Lazare

Source Ph. illustration: www.freepik.com