Quel homme peut aimer une femme qui n'est pas soumise ?
Aujourd’hui, la femme n’a aucun respect et aucune considération pour son mari. Il est important de savoir que pour la femme, se soumettre à son mari, c'est faire preuve d'obéissance à Dieu, en respect de ses Saintes Lois, et non s'avouer faible. Car il est dit: Femmes, soyez soumises à vos maris, car le mari est le chef du foyer. Maris, aimez vos femmes, comme le Christ Jésus vous a aimés (Éphésiens 5: 22-33)...

Femmes, soyez soumises à vos maris, car le mari est le chef du foyer. Maris, aimez vos femmes, comme le Christ Jésus vous a aimés... Que chacun de vous aime sa femme comme lui-même, et que la femme respecte son mari. (Éphésiens 5: 22-33).
Une femme spirituelle qui aspire à un mariage conclu au Ciel, doit, entre autres:
1. Faire preuve d'obéissance à Dieu
Aujourd’hui, la femme n’a aucun respect et aucune considération pour son mari. Il est important de savoir que pour la femme, se soumettre à son mari, c'est faire preuve d'obéissance à Dieu, en respect de ses Saintes Lois, et non s'avouer faible. Ainsi, l'atteste la parole: "Femmes, soyez soumises à vos maris, car le mari est le chef du foyer (Éphésiens 5:22-23)... En retour, l'homme doit respect et considération à sa femme, comme l'enseignait le Christ: "C'est ainsi que les maris doivent aimer leurs femmes comme leurs propres corps. Celui qui aime sa femme s'aime lui-même. Car jamais personne n'a haï sa propre chair; mais il la nourrit et en prend soin... (Éphésiens 5:28-29)
2. Etre le complément de l'homme
En Vérité, chercher à égaler l'homme, c'est se rabaisser car la femme a une place très importante à la réalisation du dessein divin, en ce sens qu'elle participe activement au mystère de la création en donnant la vie. L'Eternel Dieu, lui-même respecte la femme car Il l'a créée puissante, humble, sage, serviable, aimable, pleine d'amour et de pudeur. Il l'a créée à l’image de la Grâce Divine. Pour cela, la femme doit être en communion directe et constante avec Dieu, son Créateur et non se lancer dans des futiles combats de ce monde.
3. Etre un modèle spirituel
La femme doit être un modèle dans le milieu familial et pour la société. Car dès sa première incarnation sur terre, Dieu a voulu que la femme enseigne à l’humanité ce qu’elle a appris de Lui Dieu, le Créateur de l'Univers, afin de conduire indéfectiblement les êtres humains sur le chemin de la Vérité. C'est pourquoi, il est dit: "Femmes, soyez de même soumises à vos maris, afin que, si quelques-uns n'obéissent point à la parole, ils soient gagnés sans parole par la conduite de leurs femmes, en voyant votre manière de vivre chaste et réservée..." (1 Pierre 3, 1-2)
4. Se consacrer à sa principale mission
La mission la plus haute de la femme, consiste à ennoblir la terre, et partant, la Création entière, puis spiritualiser et contribuer à la pureté et l'ascension de l'humanité. Cette noble mission doit se faire dans la fidélité qui est la vertu la haute de toutes les femmes. Car la fidélité comporte la pureté dont le respect exige de la femme de contrôler ses actes, ses paroles, ses pensées, etc.
Important: Veuillez contribuer à faire connaitre la Vérité en la PARTAGEANT avec autant de personnes que vous pouvez. DIEU VOUS BÉNIRA !
AGA News - TIA Lazare
Sources Ph. illustration: www.pinterest.fr, hiclipart.com