Comment avoir l’Amour dans son cœur pour servir l’Eternel Dieu ?

En réalité, l’amour est déjà dans le cœur de chacun de vous, mais il est muselé. Pour que l’amour se manifeste en vous, il faut commencer par libérer votre cœur des charges inutiles de vos défauts et penchants. A mesure que vous vous efforcerez de mener une vie de sanctification, en faisant la guerre à vos défauts et vos penchants, votre esprit se dégagera, s’allègera et commencera à s’exprimer véritablement en vous. Ainsi, vos dons et tout ce que J’ai mis en vous commenceront à éclore. De la sorte, vous vous engagerez sur le chemin de l’évolution spirituelle en direction de votre royaume spirituel...

Comment avoir l’Amour dans son cœur pour servir l’Eternel Dieu ?

Comment avoir l’Amour dans son cœur… ? En principe, cette question ne devrait pas être posée car tous les êtres humains créés à mon image font Un avec l’Amour. Je suis Amour donc la fraction de l’étincelle divine que J’ai mise en chacun de mes enfants doit faire rejaillir mon Amour en eux et autour d’eux. En effet, les premiers hommes nés sur terre étaient pétris d’Amour. Ils savaient apprécier la beauté de la nature qui était en harmonie avec leur intérieur radieux.

Tout dégringole lorsque les hommes chutent dans le péché. A partir de cet instant, ils commencent à s’alourdir spirituellement en se couvrant de toutes sortes de saletés spirituelles. Les hommes d’aujourd’hui sont méconnaissables : de là-haut, Je vous vois enveloppés de couches noires épaisses que sont vos péchés. Vous vous êtes tellement empêtrés dans le péché que vos esprits sont prisonniers de vos multiples fils karmiques : ces fils sont les conséquences de vos crimes, méchancetés, haine, intolérances, colère, jalousie, envie, orgueil, dépravations sexuelles, vices, en un mot, de vos déviations vis-à-vis de mes Saintes Lois et Commandements.

A tous ces fils correspondent des démons qui prennent le contrôle de votre vie, muselant la saine activité de votre esprit. Voilà pourquoi, Je dis que les démons gouvernent le monde. Les démons vous poussent aux crimes, à la haine, la drogue, l’alcoolisme, la pornographie, aux vices divers, avec votre consentement coupable. Car, bien que votre esprit soit plus fort que tous ces démons réunis en vous, vous choisissez délibérément de les laisser faire, parce que vous avez perdu le goût du bien. Ce combat se passe à l’intérieur de chaque être humain à divers degrés. Mêmes les meilleurs des êtres humains souffrent parfois des influences des démons : démons du bavardage, du mensonge, de la gourmandise, du vol, de la coquetterie, de la séduction, du sexe, de l’orgueil, de l’infidélité, de la jalousie, etc.

Si vous avez compris les conséquences de la chute dans le péché, alors il devient aisé de répondre à la question « Comment avoir l’Amour dans son cœur… ? ». En réalité, l’amour est déjà dans le cœur de chacun de vous, mais il est muselé. Pour que l’amour se manifeste en vous, il faut commencer par libérer votre cœur des charges inutiles de vos défauts et penchants. A mesure que vous vous efforcerez de mener une vie de sanctification, en faisant la guerre à vos défauts et vos penchants, votre esprit se dégagera, s’allègera et commencera à s’exprimer véritablement en vous. Ainsi, vos dons et tout ce que J’ai mis en vous commenceront à éclore. De la sorte, vous vous engagerez sur le chemin de l’évolution spirituelle en direction de votre royaume spirituel.

Si vous réussissez l’exercice en éliminant en vous la haine, la rancune, la méchanceté, la jalousie, le mépris… vous vous sentirez proche de vos semblables. Vous commencerez à aimer tous les êtres humains sans intérêts et sans distinction de race, de religion, d’origine… Vous vous sentirez poussés spontanément à aider vos semblables, chaque fois que vous les verrez dans le besoin, dans des difficultés. Vous commencerez à ne plus accepter les méchancetés de votre monde. Vous n’aspirerez qu’à faire du bien rien que du bien, pour le salut des autres, parfois au détriment de votre propre vie. Vous trouverez normal de vous sacrifier pour les autres, au sens de vouloir tout partager avec eux, et les aider à trouver des solutions à leurs problèmes. Il peut vous arriver de vous oublier dans l’exercice. Alors, surveillez-vous constamment et prenez premièrement soins de vous et votre famille, car cela est de votre devoir.

La finalité de tout cela, c’est d’en arriver à l’abandon de soi, c’est-à-dire un déracinement total, la négation de ce que vous étiez avant. Vous devez naître de nouveau dans le sens de devenir une nouvelle personne qui vit entièrement dans la crainte de Dieu. Ces efforts d’abandon de soi doivent vous conduire au don de soi qui est le point de départ de toute vie de piété.

Lorsque vous atteindrez ce stade, votre vie n’aura de sens que l’adoration de Dieu. Vous serez constamment en train de me prier pour résoudre les problèmes de telle ou telle personne, telle ou telle nation, de l’humanité en détresse. C’est comme ça que vous atteindrez le stade de la vie de piété que Je demande à tous mes enfants de la terre. Voilà ce qu’il faut faire pour avoir l’amour dans son cœur pour me servir. Cet Amour en vous contribuera à l’éclosion des autres vertus, qualités et dons que j’ai mis en vous, à savoir le sens réel du pardon, de la tolérance, de la noblesse, la pureté, la fidélité, la patience, l’humilité, l’obéissance, la foi, etc. A partir de là, vous comprendrez le monde autrement.

Il devient donc facile de comprendre la sorcellerie, l’occultisme et les pratiques similaires. Par le pacte du sang, satan musèle premièrement, le sens de l’amour en l’initié. Il met la peur en lui et abétifie son âme par la chair et le sang humains qu’il consomme. Pour couronner le tout, il lui demande de tuer un proche parent, son partenaire ou l’un de ses enfants afin de définitivement neutraliser le sens de l’amour en lui. Cette étape de l’initiation consiste à remplacer l’amour par la haine, la cruauté, dans le cœur de l’initié.

Imaginez l’amour d’une mère pour ses enfants, d’un enfant pour ses parents et ses frères et sœurs. Réussir à tuer l’un de ceux-là, c’est amorcer sa descente aux enfers. Si, en fin de compte, l’initié réussi à le faire, alors il donne la preuve à satan qu’il peut appartenir à son monde. Automatiquement, satan couvre son visage d’un voile noir et les démons de la haine, de la cruauté, de la sexualité maladive, du mensonge, de la jalousie, du vol, en un mot, les démons des grands maux prennent le contrôle de sa vie : son libre arbitre est muselé et son esprit est emmuré. Il est surveillé jour et nuit afin de l’empêcher de se dégager de ses liens de sang.  De la sorte, il devient prisonnier de satan qui le téléguide à souhait et à merci. En vérité, Je vous le dis, tout ceci n’est qu’éphémère car satan ne peut résister face à la volonté ferme d’une personne qui décide de quitter le noir pour Me servir.

Je rappelle à tous mes enfants que l’exercice de la sanctification et de la piété ne sera pas facile car satan et ses acolytes voudront toujours vous tirer en arrière, pour vous conduire à l’échec et au découragement. Relevez-vous à chaque fois que vous tomberez « car sept fois le juste tombe, et il se relève »[1]. Je serai là et Je suis toujours à vos côtés dans tous les combats que vous menez contre les ténèbres. Aucun démon ne peut résister à ma Force. Alors, invoquez toujours la Flamme du Saint-Esprit lorsque vous êtes confrontés aux démons.

Le démon de la paresse est le premier qui cherchera à vous alourdir pour vous empêcher de Me prier, de Me servir. Ne faites jamais l’erreur de tourner le dos à la prière. La prière est une puissante arme pour vous. En cas de besoin, priez en tout temps et en tout lieu, dans le secret de votre cœur. Car la prière est votre force, votre arme, votre protection, et satan le sait. Alors, combattez la paresse et la négligence en vous, sans relâche. Ainsi, vous Me servirez dans la joie et l’allégresse, avec un cœur rempli d’Amour.       

[1] Proverbes 24:16

Message reçu de l'Eternel Dieu et transmis tel quel.

Important: Veuillez contribuer à faire connaitre la Vérité en la PARTAGEANT avec autant de personnes que vous pouvez. DIEU VOUS BÉNIRA !

AGA News - TIA Lazare

Source Ph. illustration: www.freepik.com