L’église, lieu d’adoration de la tradition

Le lieu de culte doit être l’endroit où tout fidèle croyant ou tout enfant de Dieu se rend pour facilement établir ou rétablir la connexion, l’intimité avec Moi Dieu. De ce fait, le lieu de culte doit vibrer dans la pureté, dans la Vérité et doit être en parfaite harmonie avec mes Lois, mes Commandements et ma Volonté. Dans le lieu de culte, tout doit être conforme à l’adoration de Dieu telle que pratiquée dans les Cieux, car il existe une seule forme d’adoration du Dieu Suprême des Cieux. Dans un lieu de culte digne du nom, toute personne ouverte en esprit doit ressentir ma présence, ma proximité...

L’église, lieu d’adoration de la tradition

Le lieu de culte doit être l’endroit où tout fidèle croyant ou tout enfant de Dieu se rend pour facilement établir ou rétablir la connexion, l’intimité avec Moi Dieu. De ce fait, le lieu de culte doit vibrer dans la pureté, dans la Vérité et doit être en parfaite harmonie avec mes Lois, mes Commandements et ma Volonté. Dans le lieu de culte, tout doit être conforme à l’adoration de Dieu telle que pratiquée dans les Cieux, car il existe une seule forme d’adoration du Dieu Suprême des Cieux. Dans un lieu de culte digne du nom, toute personne ouverte en esprit doit ressentir ma présence, ma proximité. Après la cellule familiale, le lieu de culte doit être l’endroit, par excellence, de l’éducation spirituelle de mon peuple.

Jadis, mon Fils Jésus voulait rétablir cet ordre dans les synagogues. Mais hélas, mille fois hélas ! Son œuvre resta vaine, et deux mille ans après, la situation est bien pire.

Aujourd’hui, vous les humains, vous transportez vos traditions, vos pratiques ténébreuses dans l’église, prétextant m’adorer. Pourquoi faites-vous toutes ces choses ? Avez-vous oublié mon commandement qui dit : « Je suis l’Eternel ton Dieu, tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face ! » ?

Je suis bien le Seul et l’Unique Dieu, Je suis celui qui Est, l’Alpha et l’Oméga, l’Éternel des Armées, le Lion de la tribu de Juda, Je suis le Maitre des temps et des circonstances, Je suis le Saint des saints… Alors, vous mes serviteurs, que faites-vous pour changer toutes ces choses, toutes ces déviations ?

Vous, les humains, vous n’avez aucun respect pour le Dieu que vous prétendez adorer. Qui servez-vous donc ? Qui osez-vous défier ? Prenez garde à toutes vos pratiques ! Pensez-vous être cachés à mes yeux ?

La tradition, la sorcellerie bat son plein dans l’église. Ils font des pratiques sataniques et initient à longueur de journée le peuple de Dieu au vu et au su de tous les initiés. Vous mes serviteurs, vous le savez, vous les voyez, mais rien ne change à cause de votre passivité coupable. Vous restez inertes, craintifs face à cette situation parce que vous-même ne menez pas une vie conforme à ma Parole. Vous avez tous, comme vous le dites si bien dans votre jargon, « un pied dedans, un pied dehors ». En effet, vous n’enseignez pas le peuple de Dieu selon la Parole de Dieu. Vous n’avez aucune intimité avec Moi Dieu pour savoir comment l’église doit fonctionner véritablement. Vous décidez par vous-même, par vos propres volontés.

L’église est devenue aujourd’hui un lieu de rassemblement pour la tradition et la sorcellerie. Les ténèbres n’ont même plus peur d’y entrer parce que Je n’y suis plus. Il n’y a aucune sincérité dans mon adoration, dans les prières que vous prétendez m’adresser. Vous faites des incantations en lieu et place des prières intuitives et sincères. Vous êtes vides et vos cœurs sont remplis de mauvais actes.

Avez-vous oubliez que la Lumière et les ténèbres ne peuvent pas cohabiter ? Vous prenez des dieux étrangers et vous prétendez m’adorer alors que votre seul objectif est d’avoir la renommée et le pouvoir éphémères.

Ne vous ai-Je pas dit qu’au dernier jour vous direz: « Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? N’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? Et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? Alors, Je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité »[1].

Pensez-vous qu’au dernier jour tous iront au ciel? Jésus vous avait déjà prévenu en ces termes : « Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. »[2].

Aujourd’hui, pour sortir de l’imbroglio dans lequel vous vous trouvez, vous devez faire violence sur vous-même. De ce fait, « si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe là et jette la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne »[3]. En outre, sachez que « le royaume des Cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent. »[4].

Repentez-vous ! Quittez vos mauvaises voies avant qu’il ne soit trop tard ! Que ceux qui ont des oreilles pour entendre entendent.

[1] Matthieu 7:22-23, [2] Matthieu 7:13-14, [3] Matthieu 5:30, [4] Matthieu 11:12

Message reçu de l'Eternel Dieu et transmis tel quel.

Important: Veuillez contribuer à faire connaitre la Vérité en la PARTAGEANT avec autant de personnes que vous pouvez. DIEU VOUS BÉNIRA !

AGA News - TIA Lazare

Source Ph. illustration: www.hiclipart.com, www.freepik.com