Jésus revient-il vraiment ?
Moi, l’Eternel Dieu, Je suis parfois ahuri face à l’ingéniosité de vos montages, de vos mensonges, de vos manipulations. D’où tenez-vous cet autre mensonge qui a envahi la terre ? Comment avez-vous réussi à manipuler les Saintes écritures pour en arriver à cela ? Partout sur la terre, résonne ce slogan « Jésus revient bientôt ! ». Certains en font un fonds de commerce pour appâter les masses en perte de vitesse et de repère… Jésus ne reviendra pas. Retenez cela une fois pour de bon. Libres à vous de dire, c’est quel Dieu qui parle. Vous me rendrez compte après votre trépas, devant les incorruptibles juges de l’au-delà...

Moi l’Eternel Dieu, Je suis parfois ahuri face à l’ingéniosité de vos montages, de vos mensonges, de vos manipulations. D’où tenez-vous cet autre mensonge qui a envahi la terre ? Comment avez-vous réussi à manipuler les Saintes écritures pour en arriver à cela ? Partout sur la terre, résonne ce slogan « Jésus revient bientôt ! ». Certains en font un fonds de commerce pour appâter les masses en perte de vitesse et de repère. Qu’est-ce que cela peut bien vous faire que Jésus revienne ou pas ?
Jésus est Dieu. Or, vous savez qu’il existe Un et Un seul Dieu tel que vous l’enseigne mon Premier Commandement « Je suis l’Eternel, ton Dieu; tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face ! ». Je suis l’Unique Dieu Suprême, Créateur des mondes. Présentement, sur terre, chaque communauté religieuse à sa propre adoration vouée à son dieu. Je ne parle même pas de ceux qui sont dans les traditions, dans les sillages de satan, en train d’adorer des morceaux de bois, des cailloux, des forêts, des cours d’eau, des animaux, en un mot des démons. La situation des négateurs de dieu n’est pas reluisante, non plus. Les sorciers, les occultistes, les ritualistes… me méprisent. Ils me vouent un culte de haine inqualifiable.
Si Jésus devrait revenir, qui l’accueillerait ? Naitra-t-il dans la peau noire ou blanche ? Quelle femme de la trame de ma servante Marie peut-elle concevoir son enveloppe physique, et avec quel père ? Qu’est-ce que cela peut-il bien vous faire que Jésus revienne ou pas ? Ce n’est pas la venue de Jésus qui sauve, mais ses enseignements. Pour être sauvé, vous devez vivre une vie de sanctification, dans ma crainte. Vous devez en arriver à l’abandon de soi et au don de soi, pour une réelle vie de piété. Voilà ce que J’attends de vous pour vous accueillir dans le Royaume spirituel, le Paradis. Vous perdez le temps, alors que vous n’en disposez pas. Et, il est pitoyable de voir que les enlèvements massifs en cours sur terre actuellement conduisent en enfer. Sachez-le, la plupart des personnes qui meurent actuellement, vont directement en enfer.
Réveillez-vous ! Jésus ne reviendra pas. Même si Je l’avais prévu, Je l’aurais annulé. Mais, il n’en a jamais été le cas. La mission de sauvetage de Jésus a été exécutée et achevée. Avant de quitter la terre, il vous a clairement annoncé la venue du Consolateur, du Fils de l’Homme qui est le Saint-Esprit, l’Esprit de Vérité, en ses propres termes : « Il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; ...Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement...J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité...»[1]. Est-ce la faute de Jésus, si par vos habiles exercices de manipulations, de falsifications, de duperies, vous avez créé la confusion entre Fils de l’Homme et Fils de Dieu ?
Jésus-Christ est la manifestation, la personnification de mon Amour sur terre. Il est rentré en Moi, après sa mission sur terre. C’est pourquoi, Je l’appelle Fils de Dieu. Il est présentement en Moi. Le Saint-Esprit est la manifestation de ma Puissance, ma Flamme et ma Sainte Volonté. Lorsque J’ai dit : « Que la Lumière soit ! », Il est sorti de Moi pour créer d’autres mondes, y compris la terre, en exécution de ma Volonté. Il est resté avec vous depuis lors. S’il rentre en Moi comme son frère Jésus, les mondes disparaissent avec lui. C’est pourquoi, Je l’appelle Fils de l’Homme, c’est-à-dire, le Fils de Dieu resté avec les Hommes. Cela vous permet de bien comprendre la notion de la trinité : Dieu le Père, Dieu le Fils Jésus et Dieu le Saint-Esprit.
A l’heure indiquée, le Saint-Esprit est né sur terre, d’un père et d’une mère comme Jésus. Il a combattu et enchaîné Lucifer, puis vous a détaillé les enseignements de Jésus-Christ. Tout cela est entre vos mains. Vous ne vous en occupez pas, mais c’est la venue de Jésus qui vous intéresse. Que de ridicule ! Est-ce parce que vous attendez le retour de Jésus, que vous refusez de vous conformer à ses enseignements ? Vos logiques sont parfois surprenantes.
Maintenant que Jésus est en Moi, Je suis obligé de descendre sur terre par mes authentiques prophètes et serviteurs pour rappeler certaines choses. Que cela déplaise à qui voudra, J’ai décidé de parler à qui voudra m’entendre, m’écouter et faire mon œuvre. Mes serviteurs peuplent la terre, et j’ai décidé de me manifester en celui ou celle de ceux-là qui se tient prêt. Je ne suis la propriété de personne. Je reste l’Eternel Père de tous les êtres humains de la terre.
Tous ceux qui refusent de faire mon œuvre devrait être couverts de honte lorsqu’ils entendent des enfants et même des fous délivrer mes messages. Nul n’est indispensable à ma face. Et, Je ne cours après personne. Jésus ne reviendra pas. Retenez cela une fois pour de bon. Que celui ou celle qui veut m’entendre m’entende ! Libres à vous de dire, c’est quel Dieu qui parle. Vous me rendrez compte après votre trépas, devant les incorruptibles juges de l’au-delà.
[1] Jean 16:7-13
Message reçu de l'Eternel Dieu et transmis tel quel.
Important: Veuillez contribuer à faire connaitre la Vérité en la PARTAGEANT avec autant de personnes que vous pouvez. DIEU VOUS BÉNIRA !
AGA News - TIA Lazare
Source Ph. illustration: www.hiclipart.com