Les démons gouvernent le monde
Vous avez tellement développé vos penchants, appuyés par vos vices que les démons correspondant sont devenus les maîtres de votre monde. Les démons de la haine, la jalousie, l’orgueil, la convoitise, la cupidité, la vanité, la sexualité maladive, l’infidélité, l’alcoolisme, la drogue, le crime, la coquetterie, le narcissisme, la paresse, le bavardage… vous gouvernent et vous dictent leurs lois dans tout ce que vous faites sur terre. Comment est-il possible que des enfants de Dieu, mes créatures, acceptent de se prosterner devant l’ordure de satan qui n’a d’existence que de la boue spirituelle ?...

J’ai créé ce monde beau avec la joie que vous le transformerez en un reflet du Paradis. Mais très vite, Je suis arrivé à l’évidence que l’homme ne peut être digne de confiance. Vous m’avez trahi par votre égarement dans le péché. Vous aimez le mal, et haïssez le bien ; vous aimez le mensonge et haïssez la Vérité. Vous tournez le dos à tous vos anges gardiens, mais vous préférez vous assujettir à vos piètres démons. Vous êtes tombés tellement bas que vous vous constituez gré prisonniers du diable. Hommes qui êtes-vous ?
Vous êtes devenus les esclaves de vos multiples défauts et penchants qui vous tourmentent à souhait et à merci. Vous n’êtes plus capables de discerner le bien du mal, le faux du vrai, en ce sens que vos choix portent sur la négation de Dieu. Dans votre monde actuel, tout est faux. Homme que voulez-vous ?
Vous avez tellement développé vos penchants, appuyés par vos vices que les démons correspondant sont devenus les maîtres de votre monde. Les démons de la haine, la jalousie, l’orgueil, la convoitise, la cupidité, la vanité, la sexualité maladive, l’infidélité, l’alcoolisme, la drogue, le crime, la coquetterie, le narcissisme, la paresse, le bavardage… vous gouvernent et vous dictent leurs lois dans tout ce que vous faites sur terre. Comment est-il possible que des enfants de Dieu, mes créatures, acceptent de se prosterner devant l’ordure de satan qui n’a d’existence que de la boue spirituelle ? Comment peut-on concevoir que des êtres humains acceptent de renier Dieu pour faire allégeance à satan qui leur demande inlassablement des offrandes en vies humaines ?
Les hommes préfèrent vivre aveuglement avec les multiples voiles noires de leurs démons sur le visage. J’ai mis en vous un esprit qui est incommensurablement plus puissant que ces déchets de démons qui vous tourmentent et vous gouvernent, mais vous vous ignorez et préférez vivre constamment dans la peur de vos démons, du diable. Votre paresse et manque de foi vous mettent dans de piteux états d’êtres égarés.
C’est dans cette situation que vous évoluez sur terre. Vos décisions familiales, traditionnelles, religieuses et professionnelles souffrent des marques de vos démons respectifs. Certains parmi vous ne jurent que par les directives des marabouts, des occultistes, des devins, des faux prophètes, des soi-disant voyants…alors que tous ceux-là sont sous les ordres des démons qui leur parlent. Ils prétextent entendre la voix des anges, du Saint-Esprit, alors qu’ils sont conscients de leurs mensonges voilés. D’autres installent des fétiches, des statuettes, des idoles dans leur maison, sur leur lieu d’activités… pour suivre à la lettre ce que ces immondices leur demande de faire. Vous tremblotez devant les exigences de vos traditions sataniques. Cela part des simples individus, aux dignitaires et hauts responsables, partout sur terre. De la sorte, satan réussit à gouverner le monde par ses démons. Mes anges restent là, à vos côtés, incapables de vous réveiller de votre sommeil de plomb.
Les démons pullulent dans les marchés, les supermarchés, les hôpitaux, les morgues, les cimetières, les piscines, sur les plages, les endroits de grands rassemblements, dans vos maisons et partout autour de vous. Le ciel de la terre est obscurci par d’épaisses couches noires de démons. Les démons se sont tellement densifiés qu’ils prennent corps et vivent parmi vous comme de vraies jeunes filles qui appâtent et détruisent des coureurs de jupons et des maris infidèles. Les femmes impures sont tiraillées par de multiples démons. Beaucoup de crimes nocturnes sont souvent commis par des démons, ni vu ni connu. Ils apparaissent commettent les crimes, puis disparaissent.
Les sorcières accouchent des démons dans le monde obscur. En rêve, elles se voient enceintes, puis accouchent des enfants démons qui disparaissent de leur contrôle pour aller grossir le nombre des démons. Ces soi-disant enfants du monde invisibles sont noirs, lourds, avec de grosses têtes. Les démons se marient aux femmes et aux hommes. Ils entretiennent des rapports intimes avec vous les nuits sous forme de maris et de femmes de nuit. Ces démons sont de grands jaloux qui vous suivent partout pour détruire votre vie amoureuse. Tous ceux qui sont liés à ce genre de démons, ne peuvent jamais se marier. Ces démons vous laissent choisir vos partenaires, puis attendent de détruire vos relations amoureuses lorsqu’elles tendent vers le sérieux. Ainsi, éprouvent-ils de la joie de vos souffrances sentimentales.
Les démons vous poussent aux crimes, à développer vos vices. Ils vous tourmentent et vous maintiennent dans l’obsession sexuelle, l’infidélité, l’orgueil, la rancune… Les démons du mensonge, du bavardage, des commérages s’installent en vous sous forme de serpent. Dans l’invisible, leurs langues sortent de vos bouches à chaque fois que vous parlez, du moins, à chaque fois qu’ils parlent par vous. Ils habitent les faux prophètes, les démagogues, les beaux flatteurs, les menteurs émérites… Les démons du sexe prennent plaisir à travers vous, lors de vos rapports intimes. Ils viennent nombreux et se ruent sur vous pour prendre plaisir, chaque fois que vous êtes en intimité sexuelle. Ils sont insatiables sexuellement ; c’est pourquoi tous ceux ou celles qu’ils gouvernent deviennent des esclaves du sexe, des obsédés sexuels. Ces démons s’installent dans les corps des prostitués. Ils rôdent dans les hôtels, les maisons closes, etc.
Les démons vous poussent au mal. Ainsi, une personne tue son frère, sa sœur, ses parents, ses enfants, ses amis sans réels motifs valables. Les hommes se dressent les uns contre les autres, une communauté contre une autre, un peuple contre un autre, une nation contre une autre. Et, il en a été ainsi depuis la nuit des temps. Il est difficile de mettre fin aux guerres sur terre parce que ces démons cherchent constamment des occasions de se nourrir du sang humain.
Vos comportements sont parfois instables et incohérents, évoluant au gré de vos multiples démons. Une personne peut décider de donner sa vie à Jésus et brusquement, décider de faire allégeance à satan. Vous arrêtez subitement votre vie de prières pour sombrer consciemment dans les vices, sous prétexte que la vie de sanctification est trop difficile. Vous refusez d’aller m’adorer les jours de culte pour rester dormir, à la grande joie de vos démons de la paresse et de la fainéantise.
Je rappelle que vous êtes en plein dans la fin des temps. A l’époque, Je permis à Jean de décrire cette ultime étape de votre vie, par des visions apocalyptiques, en ces termes : « Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête (…) Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu (…) Puis je vis monter de la terre une autre bête (…) Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges (…) Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom… »[1].
Que tous ceux et celles qui affirment que le Paradis est sur terre se détrompent. Certes, certaines parties de votre monde sont moins peuplées de démons que d’autres, mais la terre est un tout, pourrie. Parfois, lorsque Je regarde la terre, vous me faites pitié. C’est pourquoi, à la fin des temps, Je me voile la face pour vous laisser vivre les conséquences de vos péchés. Cependant, Je reste attentif à ces quelques rares personnes qui se battent corps et âme pour sortir de ce bourbier putride. Seule la Flamme du Saint-Esprit peut venir à bout de vos démons coriaces. Alors, invoquez le Saint-Esprit pour qu’il vous vienne en aide.
[1] Apocalypse 13:1-18
Message reçu de l'Eternel Dieu et transmis tel quel.
Important: Veuillez contribuer à faire connaitre la Vérité en la PARTAGEANT avec autant de personnes que vous pouvez. DIEU VOUS BÉNIRA !
AGA News - TIA Lazare
Source Ph. illustration: www.freepik.com