Laissez les morts enterrer leurs morts
Beaucoup d’êtres humains sur terre sont déjà jugés et condamnés à l’enfer. Lorsque Jésus dit « Laissez les morts enterrer leurs morts » , il parle des personnes condamnées à l’enfer, donc des morts spirituels, qui enterrent d’autres morts spirituels… Les morts spirituels sont faciles à reconnaitre sur terre. Ils ne se soucient guère de leur vie, ils sont sadiques, cruels et s’adonnent aux vices avec euphorie. Ils prennent toutes sortes de risques mortels sans sourciller. La mort ne les effraie pas...

Beaucoup d’entre vous ne comprennent pas cette parabole de mon Fils Jésus. Cette parole de Jésus portait sur le Jugement. Car beaucoup d’êtres humains sur terre sont déjà jugés et condamnés à l’enfer. Lorsque Jésus dit « Laissez les morts enterrer leurs morts »[1], il parle des personnes condamnées à l’enfer, donc des morts spirituels, qui enterrent d’autres morts spirituels.
Sur terre, tout le monde se côtoie : dans les rues, les marchés, sur la place publique, on rencontre des êtres humains mélangés aux démons et zombis qui ont pris corps en hommes et des êtres humains qui sont déjà condamnés à l’enfer. De la sorte, satan réussit facilement à envoûter et atteindre ceux de mes enfants qui ont encore des chances de salut.
Je vous donne un petit schéma : les week-ends, satan poste ses démons déguisés en de très belles jeunes filles. Elles appâtent les coureurs de jupons qui en font leurs choux gras. Dès qu’ils ont des rapports intimes avec ces femmes inconnues, elles les envoûtent à mort. Ils ne se retrouvent plus, enchaînant maladies sur maladies, difficultés sur difficultés, puis chutent et s’enlisent dans le péché. Finalement, ils vont grossir les rangs des morts spirituels parmi les vivants. Ces derniers continuent le processus d’envoûtement dès qu’ils entrent en contact intime avec d’autres femmes. Ce schéma est aussi valable pour les jeunes filles qui sortent avec toutes sortes d’inconnus dans les hôtels, dans les rues, la nuit.
Un autre exemple : au marché, la plupart des vendeuses ont des fétiches pour faire marcher leurs activités. Ces fétiches ne sont rien d’autres que des démons qui envoûtent les vivres. Si vous ne priez pas sérieusement sur vos achats, une fois à la maison, ces démons envoûtent vos maisons, puis vous-même lors des repas. Il en est de même pour les supermarchés et autres.
Par ces infimes exemples, vous comprenez que « Laissez les morts enterrer leurs morts », peut vouloir dire aussi, « Laissez les personnes condamnées à l’enfer entraîner d’autres personnes dans l'enfer ». La parabole de Jésus peut vous aider à comprendre pourquoi beaucoup de personnes aiment les funérailles. Elles se battent sur les corps, programment la mort d’autres personnes lors des funérailles. De la sorte, elles auront toujours les occasions de joie lors des retrouvailles funéraires. Ainsi va votre monde. Et nous regardons tous ces tableaux depuis là-haut.
Les morts spirituels sont faciles à reconnaitre sur terre. Ils ne se soucient guère de leur vie, ils sont sadiques, cruels et s’adonnent aux vices avec euphorie. Ils prennent toutes sortes de risques mortels sans sourciller. La mort ne les effraie pas. Voilà pourquoi vous dites souvent « cabri mort n’a pas peur de couteau ». Prenez garde ; plus de la moitié des habitants de la terre font partie de cette catégorie de personnes. Alors, faites attention à vos fréquentations car certains morts spirituels sont hypocrites, fins baratineurs qui masquent habilement leur identité pour détruire les hommes. Ils sont généralement plus proches de vous, en apparence de “meilleur(e)s” ami(e)s, parent(e)s, conseiller(e)s et collègues. Pour échapper à ceux-là, vous devez avoir une vie de prière. Confiez-moi tout ce que vous entreprenez de faire afin que Je vous protège et vous guide. Je suis un Dieu de Confiance, Je vois tout, Je sais tout et Je ne trahis jamais. Soyez patients lorsque vous me priez. N’agissez pas avant que Je donne une réponse à vos prières.
Mes puissants anges se trouvent aussi parmi vous, pour vous aider à contrecarrer les innombrables pièges de satan. En cas d’urgence, certains de mes anges de l’au-delà apparaissent sous forme humaine pour vous secourir. D’autres sont nés sur terre et séjournent parmi vous comme des hommes et des femmes ordinaires, alors que ce sont mes puissants serviteurs qui passent inaperçus. Pour leur protection, Je fais de sorte que certains ne se reconnaissent pas comme des anges, même si parfois, il leur arrive de voir en rêve leurs ailes d’ange. Le Saint-Esprit a séjourné sur terre. Au début, il ne se reconnaissait pas comme tel, quoique son enfance fût particulière. Ce fut le même cas pour Jésus. Je ne peux pas vous en dire plus. Tout cela fait partie de mes voies insondables.
Pour votre salut, Je vous demande de prier en tout temps et en tout lieu. Priez lorsque vous voulez vous mettre en relation avec une femme, un homme ; priez lors de vos premiers rapports sexuels avec un partenaire nouvellement choisi ; priez lorsque vous voulez faire affaire avec quelqu’un ; priez lorsque vous allez et revenez du travail ; priez sur vos achats du marché et des supermarchés ; priez avant de manger, de dormir, au réveil ; priez sur vos cadeaux car beaucoup de cadeaux sont envoûtés ; priez sur vos emplettes de toute nature… Que votre vie soit une vie de prière, de sanctification. Menez une vie de piété pour échapper à ce monde infesté de démons et de morts spirituels en quête de victimes.
[1] Luc 9 :60
Message reçu de l'Eternel Dieu et transmis tel quel.
Important: Veuillez contribuer à faire connaitre la Vérité en la PARTAGEANT avec autant de personnes que vous pouvez. DIEU VOUS BÉNIRA !
AGA News - TIA Lazare
Source Ph. illustration: www.freepik.com