Les dons de Dieu

Le don est une force, une puissance que Je mets en une personne donnée pour lui permettre de développer de l’intelligence, des capacités particulières qui l’aident à accomplir une tâche ou une mission que Je lui confie. Un futur savant est pétri de dons de l’intelligence qui lui permettent de développer des formules scientifiques…

Les dons de Dieu

Chacun de vous a une mission sur terre. Telle est ma Volonté. Je vous ai envoyés en mission sur terre à votre demande. Il y a des milliers d’années, vous avez demandé à naître sur terre pour apprendre à vivre selon mes Saintes Lois et ma Volonté. Au terme de vos apprentissages successifs, après plusieurs incarnations, vous devriez regagner le Paradis dans un état d’autoconscience accompli. La vie au Paradis est strictement régie selon mes Saintes Lois que vous devez apprendre avant d’y résider éternellement. C’est pourquoi, Je vous ai envoyés sur terre pour cette étape d’apprentissage. La terre est un monde d’apprentissage que Je dois nettoyer après votre passage, pour préparer une autre étape.

Comme les choses ne se sont pas déroulées telles que prévues initialement, du fait de votre chute dans le péché, J’ai instauré le principe de l’entraide afin que chacun vienne en aide à son prochain pour lui permettre d’avancer dans son évolution spirituelle. Ainsi, Je donne des dons à tel ou tel pour aider ses semblables dans différents domaines. De la sorte, chacun doit être utile à son prochain et vice-versa : tu m’aides à guérir de telle maladie, je t’aide à te départir de tel penchant, et ainsi de suite. Ces actions d’entraide devraient se faire dans un esprit d’amour, de fraternité et d’humilité. Et, cela devrait se faire d’individu à individu, d’individu à famille, de famille à famille, etc.

S’il advient que vous souffrez de graves problèmes collectifs que vous n’arrivez pas à résoudre, alors J’accède à vos prières en dépêchant sur terre un autre homme ou une femme pétrie de dons spéciaux pour réussir cette mission spéciale. Cette personne qui vient en mission spéciale est appelée envoyé de Dieu ou Serviteur de Dieu. Il en a été ainsi pour mes prophètes et tout autre serviteur que J’ai envoyé sur terre. 

Le serviteur est préparé depuis l’au-delà à cet effet. A l’heure de l’accomplissement, il naît sur terre, à l’endroit prévu pour la mission. Il naît dans une famille qui est chargée de l’éduquer spirituellement et socialement afin de lui permettre d’apprendre à vivre selon les réalités de votre monde. Généralement, le serviteur de Dieu naît dans les conditions de sa mission. Cela l’aide à bien comprendre les problèmes dont vous souffrez, et donc le prédispose à vous venir en aide. Il en est ainsi parce que beaucoup de mes grands serviteurs sont des anges ou des esprits des mondes supérieurs qui ne connaissent pas les réalités de votre monde. Alors, ils doivent les subir pour les comprendre et mieux s’armer pour les affronter.

Pour libérer les Israélites captifs du Pharaon, Moïse a vécu chez ce dernier pour comprendre la vie difficile des esclaves. Jésus-Christ, le Fils de Dieu, le Roi de ce monde est né dans un étable, à Bethléem, loin des riches. Marie et Joseph ont souvent vécu comme des fugitifs, dans la cachoterie pour protéger leur fils. Toutes ces situations ont permis à Jésus de subir et comprendre la misère, la cruauté des hommes, et surtout leur manque d’amour.  Hérode, comment est-il possible d’exterminer des enfants pour préserver un pouvoir éphémère ?

Une servante que Dieu envoie pour aider des femmes violées, commence par être atrocement violée dans sa vie, lors de sa préparation en société. Cela lui permet de mieux comprendre la douleur indélébile et la souffrance silencieuse des femmes violées. Le principe est l’apprentissage par l’expérience vécue pleinement. Sinon, comment leur expliquer les innombrables maux de ce monde en déroute ? Il n’y a rien de méchant en tout cela. Tous mes serviteurs sont préalablement préparés à franchir les différentes épreuves de l’expérience vécue. Il ne peut en être autrement.

La meilleure façon de réussir une mission, c’est de la vivre parmi les hommes. Il n’est guère possible d’accomplir ma mission en s’éloignant, et même en fuyant les hommes sous prétexte qu’ils sont mauvais, inhumains. Que faites-vous des puissants dons que Je vous ai donnés pour les affronter et les soumettre à mes Pieds ? Certains de mes serviteurs fuient les sorciers, les occultistes qu’ils sont venus aider à sortir des prisons des ténèbres.

Tous les serviteurs que J’envoie aider les sorciers à connaitre l’Amour, naissent dans des familles de violents sorciers qui les malmènent dans tous les sens, depuis leur naissance. Certains les affrontent déjà étant dans le ventre de leur mère sorcière. Une chose, les sorciers ne réussiront jamais à tuer ce serviteur de Dieu aussi longtemps qu’il fait ma mission dans la piété. Alors, serviteurs, pourquoi tremblez-vous devant des sorciers qui ne sont rien devant la force et les puissants dons que J’ai mis en vous ? Une simple petite prière d’invocation de la Flamme du Saint-Esprit met en déroute toute une légion de sorciers. Savez-vous que l’Armée du Saint-Esprit vous accompagne dans vos missions respectives ? J’ai mal, mon cœur saigne à chaque fois que Je vois mes serviteurs effarouchés devant les ténèbres qui ne sont rien d’autres que des ordures spirituelles fabriquées par vous, les hommes. Certains fuient leurs familles sorcières qu’ils doivent pourtant aider à sortir de la sorcellerie.

Il y a tellement de maux, de souffrances que J’ai envoyé de puissants serviteurs de Dieu partout dans le monde, dans différents domaines. Certains sont des puissants financiers de ce monde, des médecins et des scientifiques émérites, des hommes de paix, des femmes au grand cœur d’Amour qui œuvrent dans les activités humanitaires, des personnes pétries de puissants dons de guérison de toutes sortes de maladies incurables, par l’imposition de la main ; des chantres à la voix qui guérit du stress et des soucis divers, des serviteurs qui ont le pouvoir de vous réveiller spirituellement par ma Parole de Vérité, etc.

Maintenant que vous avez une idée des catégories et de l’usage des dons, J’en donne l’explication. Le don est une force, une puissance que Je mets en une personne donnée pour lui permettre de développer de l’intelligence, des capacités particulières qui l’aident à accomplir une tâche ou une mission que Je lui confie. Un futur savant est pétri de dons de l’intelligence qui lui permettent de développer des formules scientifiques…

Ma Force n’est pas toujours facile à supporter. C’est pourquoi, Je commence par transmettre le don à mes serviteurs depuis l’au-delà. Les Anges et les entités lumineuses commises à cette tâche préparent le serviteur aussi longtemps que nécessaire. Une fois sur terre, le processus se poursuit au fur et à mesure que le serviteur grandit et développe ses dons dans les activités afférentes. Ainsi, ses corps spirituels et physiques s’adaptent progressivement à cette force qu’il reçoit. Ce fut le cas pour les disciples de Jésus, le jour de la Pentecôte, lorsque « ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et se mirent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer » (Actes 2:4). J’ai déclenché ce don en eux pour leur permettre d’aller annoncer ma Parole partout, sans être confrontés à la barrière linguistique. Ce don leur permettait de s’exprimer en leur langue et de se faire comprendre dans toutes les autres langues des peuples environnants et vice-versa. Exemple : ce don permet à un anglophone qui ne comprend que l’anglais, de s’exprimer en anglais et de se faire comprendre en français, en allemand, en chinois, etc. En retour, lorsqu’un chinois ou un allemand lui parle, il comprend bien ce que ce dernier lui dit. Des dons similaires existent partout sur la terre : il y a des personnes qui communiquent avec les animaux, les bébés, les morts, etc. Je permets à d’autres de communiquer avec Moi, comme ce fut le cas d’Abraham, de Moïse… C’est Moi qui décide cela et personne ne peut aller contre ma Volonté.

Si Je devais vous donner la force d’un seul coup, elle vous handicaperait, dans le meilleur des cas, sinon, elle vous tuerait, dans le pire des cas. Ceux qui ont le don de la guérison par imposition de la main, reçoivent une force dont la brûlure est indescriptible, à chaque fois qu’ils doivent imposer la main. A la longue, ils s’habituent à cette force et supportent mieux la pression qu’elle exerce. Une force mal maitrisée peut tuer la personne soignée.

La force que Je donne peut valoir pour une famille, un peuple, une nation, un continent, voire le monde entier. Et, les serviteurs pétris de ces différentes catégories de force sont présentement sur terre, parmi vous. La plupart sont entre les mains des ténèbres. Vous comprenez pourquoi dans l’histoire de l’humanité, des serviteurs égarés ont conduits des peuples dans des guerres atroces. Mon cœur saigne quand Je vois tout cela.

Si un serviteur refuse de faire la mission ou s’égare dans les péchés de ce monde, alors la force lui est automatiquement retirée. Il devient comme un vulgaire individu, pitoyable, malmené par les ténèbres qui se vengent de lui, car tout serviteur de Dieu est considéré par les ténèbres comme un ennemi juré à abattre. Ironie du sort, les serviteurs égarés qui se mettent au service des ténèbres, dans la sorcellerie, l’occultisme, ne sont jamais les bienvenus dans ce monde. Les ténèbres se méfient d’eux, mais les utilisent aussi longtemps qu’ils restent endormis. Elles se moquent d’eux, les utilisent à cœur joie, car même les résidus de force d’un serviteur de Dieu déchu sont une grande puissance dans le monde du diable. Les ténèbres les tiennent en laisse, les surveillent jour et nuit, car elles les considèrent comme des traîtres qui peuvent se réveiller à tout moment et les trahir également. Finalement, le serviteur égaré est suspendu dans le vide, en attente de son jugement qui est plus sévère que celui d’un homme ordinaire.

Personne ne peut imiter mes dons, encore moins les transmettre car ils émanent de Moi, l’Eternel Dieu Créateur de l’Univers. Mes dons sont une fraction de ma Force Divine, donc ils font partie de Moi. Dans ce cas, comment est-il possible d’en faire usage sans mon autorisation ?

Le diable est incapable de vous offrir des dons. Il travaille avec sa légion de démons qui pullulent dans le noir. Comme vous ne les voyez pas, alors vous croyez en ses tours de passe-passe entre les mondes visibles et invisibles. C’est un farceur qui vous joue des tours habiles. Ne voyez-vous pas que tous ceux à qui ces faux pasteurs, ces faux prophètes imposent les mains, finissent par tomber en transe, roulent à terre, se tortillant de douleurs, parce qu’envoûtés par des démons ? D’autres vous apportent des guérisons miraculeuses, éphémères sous l’emprise des démons. Ces mêmes maladies reviennent au galop et s’empirent plus tard. Qu’est-ce que le diable ne peut-il pas faire sur cette terre pour vous maintenir dans l’égarement ?

Tous mes serviteurs qui se sont égarés ou ont laissé atrophier en eux les dons que Je leur ai donnés pour sauver mes enfants, me rendront compte. Leur sentence sera très amère.

Message reçu de l'Eternel Dieu et transmis tel quel.

Important: Veuillez contribuer à faire connaitre la Vérité en la PARTAGEANT avec autant de personnes que vous pouvez. DIEU VOUS BÉNIRA !

AGA News - TIA Lazare

Source Ph. illustration: www.freepik.com