Faux prophètes des temps modernes
Car il s'élèvera de faux christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus...

Il y a déjà deux mille ans, Jésus avertissait les êtres humains de la terre alors que lui-même n’avait pas encore fini son œuvre de rédemption. La peine de Jésus était d’autant plus grande qu’il voyait déjà la duperie et la responsabilité des faux prophètes dans la perdition des enfants de Dieu. C’est pourquoi, en guise d’avertissement, il annonça ce qui devait se passer, par ce message : « …Car il s'élèvera de faux christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus » (Matthieu 24:24).
Par Amour, Jésus donna des indications qui permettraient au peuple de Dieu de reconnaitre ces faux prophètes le moment venu : « Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs » (Matthieu 7:15).
En dépit de toutes les mises en garde de Jésus, les êtres humains se laissent prendre dans les multiples pièges et les innombrables mensonges des faux prophètes qui pullulent de nos jours. Chaque prophète y va de ses commentaires et ses ruses pour appâter les masses humaines en perte de repère spirituel. Les prophètes abusent de la confiance des enfants de Dieu et leur servent des eaux grises en lieu et place des eaux douces, de la bile de caïman en lieu et place du miel…
Tout cela donne de la peine à Dieu ; Dieu a mal. C’est pourquoi, à la fin des temps, Il envoie un dernier message d’avertissement aux faux prophètes :
« Je m’adresse à vous les soi-disant prophètes, avez-vous vraiment une notion de ce qu’on appelle un prophète et une prophétie ? Contrairement à ce qu’on pourrait observer et croire, Je tiens à vous rappeler qu’on nait prophète, on ne le devient pas car c’est moi, Dieu Tout-Puissant qui choisit, établit et consacre mes prophètes. Ne devient pas prophète qui en a envie ou simplement pour des intérêts personnels.
Je suis celui qui envoie le prophète en mission parmi vous les êtres humains. Pour ce faire, ce dernier doit dire mot pour mot les Paroles qui viennent de moi, sans y ajouter, ni retrancher quoique ce soit. Il doit agir sans le moindre sentiment et dire exactement ce que Je lui demande de dire.
Il est bon de savoir que Je m’occupe personnellement de mes prophètes depuis la nuit des temps. Toute authentique Parole venant de l’un de mes prophètes est appelée prophétie [1]. Ces prophéties qui viennent de moi, Dieu Tout-Puissant, sont impartiales car elles sont basées sur les Lois Naturelles et ne sont pas dites en avantage ou désavantage de qui que ce soit.
Aujourd’hui, la situation est d’autant plus déplorable que toutes ces personnes qui se font appeler prophètes se rencontrent dans tous les coins de rue, "prophétisant" à qui mieux mieux. D’où sortent donc tous ces imposteurs qui se réclament prophètes, mais que j’ignore ? Ne suis-je pas celui qui établit les prophètes ? Pourquoi, ces soi-disant prophètes passent-ils le clair de leur temps à parler, à raconter des mensonges à mon peuple ?
Vous vous appropriez un poste, une responsabilité dont vous ne connaissez pas l’importance, si ce n’est juste pour vos propres intérêts ou pour le matériel. En agissant ainsi, vous bafouez ce service qui vient de Moi. Vous vous faites appeler prophète sans avoir aucune intimité avec Moi. Alors, reconnaissez que vous êtes des devins et non des prophètes. Vous donnez de fausses paroles, puis vous en attendez des récompenses en retour, vous, faux prophètes. Vous adorez des dieux de divination pour berner mon peuple et le voler. De la sorte, vous agissez en véritables escrocs.
Ne suis-je pas suffisamment clair lorsque Je dis dans mon Premier Commandement : « Je suis l’Eternel ton Dieu, tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face » ? Par vos agissements, vous avez transformé l’église en marché : vous y vendez les prières, l’eau, les encens, les chapelets, les bougies, les huiles diverses…, bien que le septième de mes Dix Commandements vous met en garde : « Tu ne voleras point ».
Vos mauvais comportements, vos mensonges et vos erreurs éloignent de plus en plus mon peuple de moi au point où il ne me fera plus confiance. Car vous avez mis le découragement, le désespoir, la déception dans son cœur. Pourquoi salissez-vous mon nom à ce point alors que vous prétendez m’aimer et faire mon œuvre ? Avez-vous oublié mon Deuxième Commandement qui vous défend d’utiliser mon Saint Nom en vain ? Vous êtes des loups déguisés, des escrocs sans vergogne. Pourquoi agissez-vous ainsi ?
La situation actuelle est d’autant plus déplorable que même les vrais prophètes, envoyés par Moi, se détournent de ma mission au profit de viles choses de ce monde.
Vous, les faux prophètes et les prophètes égarés, vous êtes des hypocrites. Prenez garde à vos pratiques malhonnêtes et malsaines. Prenez garde car la Foudre de ma Sainte Colère n’est pas loin de vous. Prenez garde ! ».
[1] La Prophétie est une authentique Parole donnée par Dieu, puis reçue et intégralement transmise aux êtres humains par le canal d’un authentique prophète de Dieu. Par conséquent, le Prophète est un Envoyé de Dieu qui agit comme la bouche de Dieu parlant aux êtres humains.
Message reçu de l'Eternel Dieu et transmis tel quel.
Important: Veuillez contribuer à faire connaitre la Vérité en la PARTAGEANT avec autant de personnes que vous pouvez. DIEU VOUS BÉNIRA !
AGA News - TIA Lazare
Ph. Illustration: hiclipart.com